Upper World Elite Vampires [UpWEv]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Upper World Elite Vampires [UpWEv]

Espace francophone server 20 Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mitoul54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitoul54

Mitoul54


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

Mitoul54 Empty
MessageSujet: Mitoul54   Mitoul54 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

Salut a tous et toutes ^^

Depuis le début de l aventure , j'ai consacré un maximum de temps à l évolution de mon perso ...

Quand je suis rentré a l UpWEv, mes motivations étaient claires : faire partie intégrante de l'élite de MG

Nos ambitions ont porté leurs fruits (il suffit d un coup d oeil au classement or pour s'en apercevoir ^^)

Notre clan d Uppers est le secret de notre réussite . Une réussite ds le jeu mais aussi par les liens amicaux qui unissent nos membres.

J ai été victime d un blocage de compte , en bouc emissaire, par le simple bon ( ou mauvais^^) vouloir de notre ancien admin IG (merci Cortoh) ce qui m a anéanti et a mis ma motivation plus bas que terre.

Depuis quelques jours, les choses sont rentrées ds l'ordre mais mon perso a souffert et j ai pris pas mal de retard par rapport à nos adversaires ( et amis pour certains d entres eux).

Cependant lors de mon adhésion à l UpWEv, je me suis promis de rester jusqu a la fin ...... donc je continuerai l aventure, à vos cotés mais ds des proportions beaucoup plus atténuées !!

Je ne prendrai plus de Premium ( vu que RMS n a jamais répondu à mes attentes, je ne me vois pas leur verser le moindre centime ....c est une question de principe )

Mais tout cela , vous le saviez déja (de meme que certains en savez plus sur les raisons de mon blocage ..... sans pour autant m en faire part)

Pour tous les bons moments passés ensemble, je réponds présent pour cette aventure ...

Sinon , IRL, j'ai 34 ans, je suis responsable d un centre auto qui fait également de la distribution de pneumatiques (tourisme, 44, cte , Agricole, etc ...) sur toute le France .

J ai deux garcons 6 et 7 ans qui sont plutot sur Prizee que sur Mg ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Admin
Amateratsu


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2007

Mitoul54 Empty
MessageSujet: Re: Mitoul54   Mitoul54 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

contente de te voir avec nous Very Happy

tres meme Very Happy


tu ne seras pas dessus du voyage!!!!!

et puis t'inquiete il est mort et entérré et ne pourra plus rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-upper.1fr1.net
Mitoul54

Mitoul54


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 51
Date d'inscription : 28/06/2007

Mitoul54 Empty
MessageSujet: Re: Mitoul54   Mitoul54 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy

Mais le probleme est qu il n y a pas de "superviseur" et que rien n'empeche un nouvel admin de faire la meme chose ... sur moi ou sur n importe qui ... Mitoul54 285164

Mitoul54 574444
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Admin
Haji


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2007

Mitoul54 Empty
MessageSujet: Re: Mitoul54   Mitoul54 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

la jalousie , l envie, sont malheureusement des choses humaine, autant que la stupidité et la mechanceté, on demandait des preuves , il n en avait pas , en etant aussi clair et en demandant des faits et non pas des " on dit " tu as reussi a recuperer ton compte , c est la meilleur des victoires.

Ceci dit content de te voir venir tenter l aventure avec nous chez nos amis les deutch ^^, si l UpWEv est au quasi complet plus les UpWE sur un meme clan on passera certainement pas inapercu:face: , et on retrouvera des envieux , des jaloux ect ect ^^

Mais je crois qu on aime tous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitoul54 Empty
MessageSujet: Re: Mitoul54   Mitoul54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitoul54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Upper World Elite Vampires [UpWEv] :: Presentation au clan :: Présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser